dimanche 13 janvier 2013

We are infinate, or how I fall in love with Charlie.




Après une longue journée de solde, vous n'avez qu'une envie : rentrer chez vous et vous endormir sur votre tas de nouvelles fringues, épuisée par les centaines de magasins que vous avez écumé, à la recherche de LA paire de bottes, de L'Unique pantalon avec un grand U qui vous comblerai à jamais (enfin, jusqu'au prochain quoi). Enfin bref, vous avez envie de vous poser. Et bien pas moi. C'est pourquoi hier, après une looooooooooooooongue journée de marche, épuisante mais concluante, je suis allée voir "Perks of beeing a wallflower" en VF "Le monde de Charlie". Et bien, je dois vous dire... Je pense que c'est le meilleure film que j'ai vu cette année. Je m'attendais sérieusement à une histoire d'adolescence gentillette, et j'en suis ressortie franchement bluffée. Le casting est parfait (Ezra Miller :coeur:, Emma Watson :double coeur:), la bande originale est top, détail très important, et il y a des dialogues drôles, touchants, magnifiques. Je ne suis pas super sensible aux comédies dramatiques américaines d'habitude... Mais là, je m'incline. 


1 commentaire:

  1. je veux tellement le voir ce film!! Mais je préfère attendre qu'il sorte en DVD, je pense que c'est le genre de Dvd qui se "déguste" mieu devant sa propre télé (je sais je susi space...).
    Et puis Ezra Miller!!!!!!Bon j'aime pas passer pour une groupie, mais vraiment ce mec est dingue (regarde absolument : We need to talk about Kevin ;) et puis il a une beauté particulière, dans le meme genre il me fait penser à Johnny Depp (meilleur acteur de sa génération il y a pas à dire!)...Bon j'arrête de faire la groupie!
    Par contre j'ai pas écouter la B.O...

    bisou,bisou
    Belva

    RépondreSupprimer