lundi 4 octobre 2010

Fashion week Paris: Limi Feu

Mercredi, j’ai été au défilé Limi Feu pour mon deuxième jour de fashion week. Limi Feu, la fille du talentueux Yojhi Yamamoto, nous promet un show rock et street.


Limi Feu et son père

En attendant le début du défilé, j’observe tout. Les personnes assistant au défilé, les organisatrices et même les photographes ! J’ai à peine le temps d’apercevoir le père de Limi, Mr. Yamamoto, que le défilé commence.




Et il commence bien ! Le premier mannequin arrive, et tout le monde retient son souffle. Sur un air classique, une mannequin rock (prévisible), en noir et blanc (les couleurs dominantes du défilé) impressionne l’assemblée. Les mannequins se succèdent, cheveux crêpés pour protester contre le diktat des cheveux lisses (?). On aperçoit un couple, quelques hommes, et même une femme enceinte ! La plupars en doc’s, bien évidemment.



Photo by Noumia


Photo by Noumia






Photo by Noumia






Photo by Noumia








Photo by Noumia









Photo by Noumia







Photo by Noumia







Photo by Noumia







Photo by Noumia







Photo by Noumia






Photo by Noumia







Photo by Noumia








Photo by Noumia






Ce show était vraiment simple, mais chic. La collection est plus déstinée à un public jeune et pointu, on retrouve une liberté de mouvement que certains créateurs ont tendance à oublier. J’ai beaucoup apprécié le style de Limi Feu, qui donne un nouveau visage beaucoup plus rock à la couture japonaise.




6 commentaires:

  1. J'adore la femme enceinte, It's really cute :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. J'adorais déjà le père pour se lignes structurées, un brin destroy je craque pour la fille....
    Pareil la femme enceinte SO CUTE......

    RépondreSupprimer
  3. Wow!!!)))
    I like it!!!)))
    Nice blog.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as 13 ans ???
    Wow ! Bravo pour ton blog !

    RépondreSupprimer