dimanche 4 mars 2012

Les oiseaux de Peachoo&Krejberg.


Ok, j’avoue que j’ai été un peu nulle sur ce coup.
Sous prétexte que c’est les vacances, madame Noumia n’a pas surveillé les dates dans son calendrier personnel, et a du coup oublié la fashion week. Oui, oublié. Ne me jetez pas de pierres s’il vous plait. Du coup, une semaine avant les défilés, je me rends compte que je n’ai rien. Normal. C’est la panique, j’envoie des demandes pêle-mêle, et j’oublie la moitié de mes créateurs favoris. Bon, j’ai quand même réussi à en avoir deux, c’est pas mal \o/.

Commençons donc  par le défilé du mardi, les très dark créateurs de Peachoo et Krejberg. Sous un vent de malade, j’arrive à peine à me faufiler au milieu de la tonne de personnes surlookées et surmaquillées de cette petite salle des beaux-arts. Plus je vais aux défilés, plus je me dis qu’il y a beaucoup trop de monde, et qu’il fait « chaud, c’est insupportable ». La question n’est pas là.
Pour cette saison, les créateurs ont imaginé des robes très souples, même si elles sont en cuir (je ne suis pas fan de cette matière). A chaque pas des mannequins, on aurait dit qu’elles volaient. Des couleurs assez sobres, beaucoup de nuances de noirs, de gris, un peu de blanc, de kakis, de bleus. J’ai remarqué que les coupes étaient assez structurées et innovantes. Un peu d’originalité avec ces prothèses d’oiseaux vers la fin. Un défilé simple, sans plus.







Ma mannequin favorite au premier plan.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire