mardi 4 septembre 2012

Jeg elsker mode.


C’est en ce dernier jour de vacance que je vous écris. Et oui, me revoila. Juste après avoir été à Marciac, je me suis envolée pour deux semaines à Pointe-Noire pour voir ma famille. Deux semaines sans internet, bien sur. C’était un peu ma détox après le festival, mvoyez. Je me suis bien reposée, Pointe-Noire, c’est un endroit vraiment cool. J’ai même pu récuperer quelques robes en wax, faites par ma tante. Si ça, c’est pas la classe.

Puisqu'on parle de mode, je voudrai vous faire découvrir une créatrice de folie, dont j’adore le travail. Elle s’appelle Stine Goya, et a présenté sa collection printemps-été 2013 lors de la fashion week de Copenhague, l'une des meilleurs toutes villes confondues selon moi, intitulé très justement « la parade merveilleuse ». Haute en couleur et en imprimés, cette collection réuni tout les basiques dont une femme a besoin. La créatrice mélange les pièces legerements masculines (comme les tailleurs-pyjama, très en vogue cette saison) pour la journée et beaucoup plus féminine le soir, en gardant toujours une touche de pailleté et de lamé. C’est original, mais portable, comme j’aime. Mention spécial pour le kymono en kaléidoscope !
La vidéo du défilé : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire