mercredi 2 janvier 2013

Disiz et Toro.

TORO Y MOI A LE LOOK, COCO.

Bonne année, bonne santé ! C'est l'heure des résolutions pêle-mêle, qu'on sait qu'on ne tiendra pas. La fashion week masculine approche, enfin. Je suis tout excitée, pressée de retrouver mes DIVAS, et désespérée par ce froid à couper l'envie de sortir. Lors de mes loooooongues soirées de rienfoutage, j'écoute pour patienter l'album de Disiz, que j'irai voir en concert à Evry le 22 mars prochain. J'ai tellement hâte car depuis son album sous le pseudo PeterPunk, "Dans le ventre du crocodile", je suis littéralement amoureuse de sa musique. J'écoute aussi Toro Y moi. Comment ça, j'en ai jamais parlé ? Bon, je vous explique.

J'ai découvert cet artiste il y a maintenant 3 ans, par le biais d'un podcast des inrocks organisé par un animateur canadien (c'est pour ça que cela m'a marqué...), avec le morceau "Elise". C'était l'époque où je commençais tout juste à m’intéresser réellement d'un peu plus près à la "bonne" musique. Il a ensuite explosé sur la scene Electro/New electro avec son album Underneath the Pine. Il confirme ses talents d'EP en EP, et revient réjouir nos oreilles avec la sortie de son nouvel opus "Anything In return", le 21 janvier. Un extrait peut-être ? Bien sur, je suis là pour vous servir, messieurs dames.



Pas mal, n'est ce pas ? Déjà, il fait de la bonnne musique, et en plus, il a un style de fou, avec ses lunettes et son look de skateur-nerd. Love it.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire