dimanche 14 avril 2013

BRNS in my brains.



Sous le soleil, les cheveux lisses, en mangeant des bonbons à m'en faire péter l'estomac, je suis enfin prête pour l'été, et ce n'est pas trop tôt d'ailleurs. Et pour m'accompagner dans ce programme très constructif, j'écoute BRNS, ma dernière découverte musicale récente. Prononcé "Brains", entre l'heavy pop et l'électro sympa, c'est l'un des groupes montants de la scène Belge, et c'est sans surprise justifié. Avec des influences marquées (on cite Foals, Animal Collective) et une tournée quasimment comble, les 4 membres du groupe se sont donné les moyens de préparer comme il se doit leur EP "Wounded" qui sortira le 21 mai, j'éspère d'ailleurs un franc succès pour eux, car ils le méritent. Même si le son et l'athmosphère doivent être beaucoup plus spectaculaires en live, le son studio nous donne déjà un avant goût de l'ésprit général. Régalez-vous !

WOUNDED cover art



Listen here, people.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire