mardi 22 juin 2010

Pandora

Hey !

Aujourd'hui, c'est Louise Ebel que j'ai interviewé, alias Miss Pandora.

 
Louise est une blogueuse qui s'est créée un personnage, Pandora, après avoir été immortalisée par les photographes de street style les plus célèbres du net, comme The startorialist, the facehunter et Garance Doré, et être apparue dans les magasines de mode les plus lus, comme Glamour, Grazia ou Vogue Japon.
Malgré son emploi du temps très chargé, j'ai réussi à lui poser quelques questions:

-Noumia: Bonjour Louise. Tout d'abord, comment définis tu ton style ?
-Louise: Mon style c'est un mélange de mes goûts. Pour moi le vêtement reflète la personnalité, par un ensemble de goûts et d'influences qui la compose. Du coup, je suis influencée dans mon style par tout ce qui m'entoure et qui se retrouve dans mon studio : de la musique, des tableaux, des objets anciens, des films, des livres, des icônes...C'est un style qui change au gré de mes obsessions du moment, mais il y a toujours un fil directeur. J'aime mélanger les couleurs très sombres et les pastels, et construire un style à la fois romantique et gothique.

N.: Quels sont tes créateurs favoris ?
L.: Je suis fascinée par Ricardo Tisci. J'aime aussi John Galliano, Alexander McQueen, Chloé, Charles Anastase.

N.: Un conseil mode ?
L.: Être soi, continuer à porter un vêtement qu'on aime même s'il n'est plus tendance, être à l'écoute de son excentricité, ne pas suivre des diktats.





Voici le lien de son blog: http://www.misspandora.fr/

Noumia.B

1 commentaire:

  1. hi all well I am Brazilian and I love you am your fan
    pociveu if I add the e-mail: raphaamiranda@hotmail.com
    I am very fan like his memo of Comverse with you
    kisses

    RépondreSupprimer