dimanche 30 janvier 2011

Fashion week masculine: Petar Petrov

Pour mon cinquième défilé de la fashion week masculine, je file chez Petar Petrov, un créateur bulgare très prometteur.




Je présente mon portable à l’entrée pour pouvoir acceder à la présentation (Et oui, l’invitation classique est de moins en moins présente… vive la technologie !). La salle est petite, mais j’arrive à me caler. J’aperçois un homme avec une guitare, il a l’air de s’installer… Euh, un concert ? Je me serais trompée ? Peu de temps après, le défilé commence, le jeune homme commence à jouer. De la musique en live donc. J’aime, de l’acoustique en plus ! Bon, revenons au défilé, enfin, à la mode en elle-même.




L’avantage avec les créations de Petar Petrov, c’est qu’elles sont faciles à porter, quel que soit l’âge, la morphologie ou l’état d’esprit de la personne. Les vêtements sont simples, les coupes naturelles, et les couleurs, justes au top ! Noir classique, bleu marine, rouge bordeaux, Mr. Petrov se permet même un peu de folie avec du jaune moutarde sur certaines vestes. Des parkas en cuir souple et en jean léger, des perfectos en veau velours (magnifique), des touches de fourrures sur certains models, et empiècements sur pull en cachemire.


*(L'homme roux est très en vogue cette saison !!)












Le top model qui porte les vêtements que je préfère (et qui est très beau aussi) est en pull en cachemire gris. Ok, c’est facile. Ok, c’est un basique. Mais quand c’est magnifiquement porté, je craque…



Pas besoin d’artifice et de paillette à tout prix pour avoir un beau défilé, les coupes et les vêtements
« portables » ne font pas de mal, et Petar Petrov l’a bien compris. C’est très bien comme ça...


Découvrez la playlist Bon iver avec Bon Iver



1 commentaire:

  1. If I were a boy;) I want to wear some of these pieces. Thanks forsharing the photos, and drop by me too when you have time.


    Cheers.

    RépondreSupprimer