dimanche 27 mars 2011

I'm in a darkest place.

Le color block ne me dit rien, sans rire. C’est très drôle, oui, mais on se croirait un peu dans un revival 80’s trop prononcé. Et c’est aussi un peu trop voyant pour moi. C’est pour ça que le noir m’intéresse plus : quand j’ai vu le dernier défilé Chanel, et son décor limite lugubre, cela m’a tout de suite inspiré. Ou encore le show homme de Mugler, le plus magnifique je pense, le plus punk, le plus torturé qu’il soit. Je connais plein de gens qui ne supportent pas cet esprit sombre, fermé, presque triste, mais moi je trouve ça beau. Je trouve que le noir fait luxe, un peu immaculé. Et il n’y a pas que la mode « darkest place » que j’aime. Darkest place, c’est ma définition de tout ce qui est noir mais beau. Même l’humour noir, l’art et le cinéma peuvent se caser dans cette définition. Même les couleurs y ont une place, mais cela dépend comment elles sont présentés. C’est plus un état d’esprit qu’une définition. C’est un mode de vie.















The Darkest Place, Yoko Ono and John Lennon, Comme des Garçons AW 2011 2012, image from Legs&Alcohol, Andy Wharol, Taxi driver, Under cover of darkness (Oh, j'adore ça !), Photoshoot, Alexander McQueen (God of darkest place, RIP to him), Mugler, picture of a destiny.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire