mardi 29 mars 2011

Back to the past.

Je suis l’actualité de tous les artistes que j’ai rencontrés. Un, parce que c’est bien de rester au courant, et deux, parce que j’aime la musique de tous. Et je me rends compte que des artistes que j’ai interviewé il y a déjà plusieurs mois, qui était alors très peu connu en France, explosent. Comme Le prince miiaou (Maud- Elisa). Vous vous rappelez ? J’avais eu une entrevue avec elle aux Eurockéennes 2010. Très sympa, et surtout avec une musique atypique, bien à elle.
Et dernièrement, j’ai été très surprise de voir Tania-Bruno Rosso, dans le grand journal, la présenter comme une grande nouveauté alors que c’était déjà son 3eme album… Mais j’ai été très contente, je me suis dis que j’avais le flair. Donc, je vous la fait redécouvrir, avec son titre « J’ai 2 yeux », que j’adore ! Son nouvel album est sortit hier, je cours l’écouter !



1 commentaire:

  1. Coucou.

    Si tu m'avais dit, je pouvais t'avoir une invit pour le Divan du Monde !

    bizzz

    RépondreSupprimer