dimanche 22 mai 2011

Regrets by Kissinmas.

Je commence à tourner en rond niveau musique. Tout ce qui passe à la radio est vraiment, vraiment répétitif, et les découvertes se font rares. Le seul groupe qui m’a marqué ces derniers jours, c’est Kissinmas.

Kissinmas, c’est comme si les Who avaient avalé Pony Pony Run Run. Cela peut surprendre, mais cela devient agréable. J’ai vraiment aimé leur EP, « Regrets » ! On ressent leurs influences 90’s, leurs chansons  ont chacune un style différent, mais ils ne perdent pas de leur énergie sans pour autant tomber dans le cliché  « BB Brunes », c'est-à-dire beaucoup trop prévisible (sans vouloir les vexer).
Guitares saturées, voix dévorant l’espace, on pourrait même les confondre avec les Kings of Léon ou Oasis (RIP). C’est vraiment un groupe que je n’oublierai pas de sitôt, malgré mes récentes frustrations musicales.
J’ai hâte d’aller les voir en concert, le 26 mai ! Si vous êtes libres ce jour là, allez y c’est vraiment une découverte de folie !



EP : Regrets.

1 commentaire:

  1. Merci pour la découverte !
    Moi aussi je suis lassée de tout ce qu'on entend a la radio, je ne sais plus quoi écouter en ce moment :
    je cherche je cherche ..

    http://badaboub.blogspot.com

    RépondreSupprimer