mardi 16 août 2011

Hypem #3

Et nous voici pour une troisième sélection hype ! Et cette fois ci, je n’ai pas tout péché sur mon site fétiche, j’ai aussi des sons que j’ai découvert sur youtube par hasard. Donc, les 3 découvertes du mois sont :

-          Blackbird Blackbird : Après de nombreux EP et 2 albums, je découvre enfin l’univers pop et acidulé de ce groupe. Il mêle dance des années 80 et d’aujourd’hui avec élégance à l’aide de jeu de basses et de voix aigus. Je ne peux qu’applaudir !



-          Feltbeats : Je vous le dis, je suis une fan d’Harry Potter et des acteurs des films. Tous les acteurs dont Tom Felton, qui joue Drago Malfoy. J’ai donc découvert il y a exactement 8 jours l’existence de sa chaine musique sur Youtube, Feltbeats, ou il joue de ses compos à la guitare en chantant. Cela pourrait être monstrueusement catastrophique, mais ça sonne plutôt bien, je suis agréablement surprise.


-         Les Filles et les Garçons : derrière ce curieux nom se cache un groupe d’électro-pop français assez cool, qui associe synthé rétro et guitare électrique, ce qui donne un mélange assez expérimental et plutôt cool.




En espérant que cela vous plaira :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire