mercredi 22 mai 2013

Kit Neale and the Macarena.


L’année dernière encore, le monde de la mode ne faisait l’éloge que d’une seule époque , pourtant pas si lointaine : les années 90. C’était le bon temps, le temps du club Dorothée, des sacs banane et de Lady Di, des slims neiges et du Prince de Bel-Air. Et même si j’ai l’air jeune et insignifiante au premier regard, j’ai quand même laissé une petite trace dans cette époque magnifique. Bon, j’avais à peine 3 ans, et ce sont juste quelques vidéos de familles ou on me voit déambuler dans les couloirs de Disney avec mes jambes qui partent dans tout les sens… Mais ça compte ! Enfin, ce n’est pas la que je voulais en venir, mais plutôt à la collection homme de Kit Neale pour cet été,  où plus précisément sa vidéo. Je m’explique.
D’abord, il faut savoir que j’ai découvert ce créateur il n’y a pas si longtemps, en faisant un petit tour sur le twitter de je ne sais quel twittos hystérique. Avec l’aide de mon meilleur ami Google, j’ai appris qu’il avait travaillé pour Gareth Pugh, qu’il était anglais et plutôt fun, pas une âme d’artiste perdu qui noie son chagrin de ses créations, mais qui poste des photos sur Tumblr (site récemment racheté par Yahoo, j’en pleurerais  presque). Et, sans prendre gare, j’ai cliqué sur une de ses vidéos de casting. Vêtus de ses fringues hautes en imprimés, sa spécialité parait-il, et en couleur, je me suis retrouvée à rire comme une folle devant ses futurs mannequins dansant la macarena, hymne inoubliable des 90’s, comme nous le savons tous. Ceci est-ce normale ? Probablement pas, mais c’est très drôle, rien que l’expression des modèles, qui n’ont pas l’air d’humeur à se bidonner, est à mourir de rire. Peut-être que je suis sadique, en fait…
 
Image
 
Image
 
Image
Et voici notre homme. N'a t'il pas la classe d'un certain type d'hipster anglais, par hasard ?
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire