jeudi 10 février 2011

Colored.



Lors de la fashion week, j’ai croisé une femme. Aux cheveux verts. Pas un reflet vert pomme discret, non, du vert foncé et prononcé. A ce moment là, je me suis rendu compte  que toutes les femmes qui m’entouraient avait les cheveux de couleurs étranges, folles. Et elles étaient magnifiques, tout simplement. Les cheveux colorés, c’est un peu le casse tête, car si on se fait un rose pétant des racines au pointes sur un coup de tête, on risque de galérer vraiment pour retrouver notre « vraie » couleur. C’est pour cela que ses femmes me fascinaient, je pense : Elles ont eu le cran et le courage d’affronter d’étranges couleurs,  en ne se souciant pas du tout du regard, de l’opinion des gens. Oui, car je ne pense pas que personne ne bronche quand elles se baladent dans la rue, qu’elles prennent le métro…  Mais elles n’en ont surement rien à faire. Où elles aiment attirer les regards, c’est un peu le but, non ? Alors, peut être que vous trouvez cela absurde et sans intérêt, mais je pense que ces femmes méritent un gros big up. Ou un post, au choix ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire