mardi 12 avril 2011

Treasure kit.

Après tous ces posts sur la fashion week, j’en ai oubliés ! Donc, reprenons. Revenons 1 mois en arrière, le 8 mars exactement. Accompagnée de la plus belle des nounous du monde, Ludiwine, je me dirige jusqu’aux Beaux Arts pour le défilé de Shiatzy Chen. Je me sens un peu intimidée parce que je vois tout le monde avec une invitation, et je suis la seule avec mon petit mail imprimé pour pouvoir rentrer. J’hésite, et demande à un organisateur juste devant moi si je pourrais rentrer ou si je peux m’en aller direct. Il comprend, et m’assure qu’il n’y a pas de problème. YEAH !
Après avoir failli mourir écrasées par 4 limousines et 30 standings avides de fashion week, nous arrivons enfin à pénétrer dans l’enceinte de la salle Melpomène. Assise, je découvre un magnifique sac, tout en dentelle. Je m’apprête à lire le descriptif, mais je n’ai pas le temps, le premier mannequin est déjà là.

Les couleurs, chaudes, riches et abondantes, sont incroyables ! La silhouette est luxueuse tout en restant simple. Les brocarts et la fourrure rivalisent avec le satin et la broderie asiatisante (je ne sais pas si ce mot existe, mais vous m’aurez surement comprise). Je ne suis pas vraiment fan des nœuds en satin, quasi omniprésents sur toutes les tenues, car je trouve que ça « surcharge » un peu sur certains vêtements. L’esprit de cette collection reste très « jeunes bourgeoises » qui se dédramatise avec des cols plongeants et de la transparence. J’y trouve même un côté old Dior, qui ne me déplait pas. Les robes de la fin, quoique pas trop mon style, étaient tout aussi fraiches.





J’ai aimé le côté simple, moins le côté luxe, ça n’est pas trop mon truc. Les broderies étaient vraiment extras, et le sac à trésor qu’elle nous a offert également…



3 commentaires:

  1. I love them all, the silhouette of the first outfit, the color of the second...

    Cheers,
    Gina
    http://ginambiber.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous collection. Love your blog.

    Check out my blog if you've got time and feel like it. It would mean a lot.
    Karoline Kalvo

    RépondreSupprimer
  3. je panse que la jupe vert est aussi belle!

    RépondreSupprimer