vendredi 27 juillet 2012

Jazz in Marciac #1


Me voilà enfin arrivée à Marciac. Ce petit village, habituellement très calme, devient chaque été le théatre du meilleur de la scene jazz mondial. Cette année? Le grand chapiteau acceuille entre-autre Bobby Mcferrin, Esperanza Spalding, Marcus Miller, Diane Reeves, Avishai Cohen et j'en passe.

Je suis benevole au journal du festival "jazz au coeur" pour la premiere fois cette année. J'espere ecrire plusieurs papiers entre les distributions de journaux, je suis pas venu là pour ne rien faire quand meme !
Le lancement du festival a eu lieu cette année avec les victoires du jazz, qui on acceuillit de merveilleux artistes tel que Vincent Artaud, Miszja Michel Fitzgerald, Guillaume Perret. .
Pour moi, ces victoires était visiblement influencé par tout les courants de musique actuels comme folk, electro et même rock, Sandra Nkake a d'ailleur repris "whole lotta love" de Led Zeppelin durant son set.

Aujourd'hui, journée tres calme a siroter un bon soda devant la scene off du festival, sur la place, a écouter le groupe de jazz-swing Julien Silvand All Stars. Peut etre plus d'actions ce soir, avec les concerts de melody gardot et Bobby Mcferrin ? Qui sait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire