jeudi 5 juillet 2012

It's raining men. (Part.1: Henrik Visbskov)

AAAAAAAHHHHH C'EST LES VACANCES.
Fini les révisions intenses, fini le collège, fini la guerre froide et la trigonométrie. J'ai passé ma derniere épreuve de brevet aujourd'hui, je me sens étrangement libre. Pour deux mois, du moins.
Hier, après avoir passé mes examens de français et de maths, j'ai tranquillement été au show d'Henrik Vibskov. J'ai retrouvé cette fausse bonne ambiance si bizzare qu'on ne peut trouver qu'à la fashion week. C'était pas si mal, de retrouver toutes les DIVAS et les fashionistas qui ressemblent à des extraterrestres avec leurs fringues. J'étais si fatiguée que j'ai du m’asseoir pour ne pas tomber dans les pommes.
J'attendais de l'originalité de la part du duo de créateur, comme d'habitude, et bien je n'ai pas été déçue.



Galerie - Le défilé Henrik Vibskov, vu par Serge Ricco - 28 juin 2012


Déjà, deux "commis" avancent une espece de tente rose, de 10 metres de longs, avec des points noirs qui emergent de tout les côtés. J'ai appelé ça le vers de terre à la varicelle personnellement... (on s'occupe comme on peut.) ! Puis au fur et à mesure que les garçons installent le... La bête, on peut apercevoir des têtes, emballés dans un tissus rose, qui s'extirpent de la tente. ETRANGE. Ils sortent leurs torses, tout emballés de ce tissus de coton rose, et commencent à danser, collés à cette structure gonflable. J'ai halluciné, je vous le dit tout de suite. Ah des mannequins ! Que des mannequins noirs pour ce défilé, ça change, et ça fait plaisir. Quelques femmes. Un défilé avec beaucoup de pieces classiques, revisités à la sauce Vibskov : Très colorées, avec quelques imprimés et des accessoires insolites, comme les barres de cheveux et les sacs filets de peches par exemple. C'était un peu le mélange des sapeurs de Brazzaville avec les pêcheurs de pointe-noir (Congo). Une collection basée sur le pois, ce qui a éveillé l'originalité et l'audace du duo: des découpes pois directement prélevé sur le tissu, osé ! 
J'ai même pu parler un peu avec le mannequin albinos Shaun Ross, qui fait ultra sensation en ce moment, et qui est finalement assez cool. 




Galerie - Le défilé Henrik Vibskov, vu par Serge Ricco - 28 juin 2012

Galerie - Le défilé Henrik Vibskov, vu par Serge Ricco - 28 juin 2012


Galerie - Le défilé Henrik Vibskov, vu par Serge Ricco - 28 juin 2012


Une belle journée donc !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire