dimanche 5 juin 2011

Sélection Hypem #2

Et voici les 2 découvertes Hypem du week end ! Et un spécial hommage à Gil Scott-Heron pour cette sélection Hypem #2.

Chiddy Bang : Le duo de Philadelphie est l’un des meilleurs de la scène underground aujourd’hui. Leur nouveau single est digne des tubes de rap des années 90, et quand j’ai écouté, j’ai tout de suite fais le rapprochement avec un certain Gil… C'est un vrai coup de coeur pour moi, a découvrir d'urgence ! +4 points.


On en mangerait, n'est ce pas ?

Kanye West : Maintenant culte, le célèbre Kanye. Je sais qu'il est beaucoup critiqué, mais je reste une grande fan. Même si on le dit mégalo et arrogant, il reste le roi. Célèbre pour ses nombreux mixs, ce site en a fait un avec justement Kanye, Bon Iver et un certain… Gil. Et comme c'est mon chouchou (wesh, t'peux pas test, c'est trop frais etc... même avec ces phrases, on ne peut décrire mon amour pour lui), je lui accorde +8 points. Nan pas 10, faut pas déconner non plus...


J’espère que l’hommage est réussi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire