jeudi 30 juin 2011

The two, le concert.

Ce qui se passe en ce moment est affreux, horrible ! Mon Ipod est en train de mourir. C’est la vérité en plus…


Constatez, mon Ipod rend peut-être son dernier souffle !


Non en fait c’est pas ça que je voulais dire. J’avais complètement oublié de vous raconter le concert de the two ! Avec la fashion week, j’ai été déconcentré, et j’ai zappé.
C’est donc le jeudi 9 juin (oui, ça fais longtemps… Quand je vous dis que j’ai zappé !) Que je me suis rendu au café de la danse pour assister à ce fameux concert tant attendu.
Je suis même arrivé assez tôt pour voir la première partie, qui était assurée par FM laeti. Cette chanteuse a une voix douce mais puissante, elle étais juste accompagnée d’un guitariste, c’était juste énorme. Et pour une fois, le public était assez réactif, ce qui est assez rare quand il s’agit d’une première partie.


Arrive enfin le groupe « the two », qui commence magnifiquement bien avec leur chanson « I’m 22 », celle que je préfère je pense. Le concert continue, les chansons s’enchainent, peuvent être rock, folk. Tout ce que j’aime en gros. Mais c’est vraiment bizarre, toutes leurs chansons sont en anglais, alors que c’est un groupe français. A part la chanson « Ou étions nous », qu’ils ont chantés avec Kemar. Non, pas celui du Velcrou, le chanteur de No one Is innocent, un groupe de hard rock très engagé. Je connaissais ce groupe d’avant, mais je n’avais jamais été à un de leurs concerts. Je n’ai pas été déçu ! En plus, j’ai fais une découverte de plus, FM Laeti !




Ne vous inquiétez pas, j'ai encors plein de post de fashion week pour vous...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire