mercredi 20 juin 2012

Boring.


Cela fait quelques jours que je suis en période de révisions pour le brevet (oui, quel examen de malade). Johnny Depp et Vanessa Paradis se séparent, Kanye West poste "accidentellement" une photo de Kim K. nue, les attachés de presse commencent à envoyer les invitation pour la FW masculine et haute couture, les lunettes de soleil en écaille refont surface et moi... J'ai beaucoup de temps. Je révise, bien sur, pour qui me prenez vous ! *petit rire gêné*
Mais je fais des photos aussi. Des mes noeuds, de mes bagues (j'en ai presque 30), de mes chaussures. même de mes doudous. Mes doudous font peur, on dirait qu'ils ont vécu la guerre du Vietnam. Pourtant, je ne peux pas passer une nuit sans. OUI, j'ai bientôt 15. Et alors. Fuck.
J'essaye de lutter contre l'ennui en lisant, en cherchant des petites musiques sympa sur internet, en  faisant des montages photo sur picasa; ça marche pas trop. J'essaye des tenues, je range et retrouve de vielles affaires pour mon déménagement (oui, je sors de ma bourgade pour bouger dans le 18eme haha), mais je m'ennui toujours autant. Vous avez des astuces pour lutter contre ce fléau ?








1Noeuds June Shop
2. Boucles d'oreilles fétiches / Bracelet ramené d'un voyage au Cambodge/ bague u.o
3. Docs/Talons Zara/Nike Blazer/ Je ne sais plus vraiment.
4. Tshirt Kulte de mon papa.

PS: Hey, c'est la fête de la musique demain ! Un petit son pour vous mettre dans l'ambiance ;)

                                                                              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire