mercredi 6 juin 2012

DIVAS.

Je viens de regarder une nouvelle fois la vidéo de Bryanboy, le blogueur le plus extravagant qu'on puisse rencontrer. Il fait la promo de... Vodka. Oui, ça peut paraître un peu louche. C'est là qu'on se rend compte que la mode est au service de tout, et même d'elle même. Je parle surtout des blogueurs en fait. Environ 99% des blogueurs que je connais se font payer pour mettre de la pub, faire la promo d'un créateur, de portables, de vodka apparemment. Mais ce n'est pas le sujet de ce post.

On dit souvent que les filles du milieu de la mode sont de véritables sorcières (parlons franchement). Personnellement, je me fous de tout ça, cela m'amuse. Ce qu'on ne dit pas, c'est que les hommes sont pires. La plupart des divas que je croise au défilés, perchées sur des talons de 15 centimètres, sont des ... hommes en fait. C'est assez drôle à voir, et on peut voir sur cette vidéos et bien, ces divas (c'est comme ça que je les appelles). Entre BryanBoy qui secoue sa mèche comme une putafrange, et ses acolytes tout de noir/léopard/lunettes XXL vêtus, préparez vous à une crise de rire. Ou de larmes, cela dépend là ou vous vous placer. J'adore.




+


Le Lady Gaga au masculin, Romain Yurkievich. Il fait des vidéos très étranges, se colore les cheveux et les sourcils. Je l'aime bien. C'est un artiste bizzare.

=

Non mais regardez moi ces CUISSARDES. 
Il y en a un paquet, et comme la fashion week masculine approche, je vais bientôt les revoir. Swag.

PRENEZ LA MODE AVEC HUMOUR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire