mercredi 13 juin 2012

I'm not a fucking cat, i'm a bird.

J'ai une peur panique des oiseaux. C'est juste horrible. Je ne peux pas croiser un moineau sans pousser un petit cri ridicule, ni croiser un pigeon sans blêmir. Pour la petite histoire, je me suis fait attaquée par une bande d'oisillons à Gare de l'Est il y a bien 4 ans, ils ont voulu me voler mon croissant. Et depuis, je ne supporte pas ces animaux de malheur.
Par contre, quand j'ai vu la nouvelle vitrine de Lanvin, Rue du Faubourg Saint-Honoré, j'ai commencé à aimer ses oiseux bien particuliers, ces oiseaux haute-couture, ces oiseaux du paradis.





C'est osé, coloré et dosé comme il le faut. Une bien belle vitrine pour un temps pourri, c'est génial.
Je vous ai même ressorti quelques chansons d'oiseau.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire